Le leader français de l'informatisation des officines souffre en Bourse, dans le sillage des valeurs des éditeurs de logiciels.
La filiale de Société Générale a été lourdement sanctionnée en Bourse, vendredi, après un discours très prudent sur l'évolution de la valeur résiduelle des véhicules électriques composant sa flotte.
Malgré les revers de son vaccin Gardasil en Chine, le laboratoire américain monte en puissance.
Plusieurs changements de recommandation ce jeudi, ils concernent Société Générale et Amundi en France, mais également Unilever et Volvo en Europe. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Stellantis et Vinci.
La société d’investissement a annoncé la cession de sa participation majoritaire dans Stahl au groupe allemand Henkel, pour un produit net de 1,2 milliard d’euros. Cette opération constitue un bon début pour son nouveau plan stratégique.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux géants du traitement de l’anti-obésité dans le monde, l’américain Eli Lilly et le danois Novo Nordisk. Lequel a les faveurs de la rédaction ? Tout est là.